Geosciences.Jijel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Geosciences.Jijel

Géosciences Algérie.Géologie appliquée.Géotechnique.Géologie d'ingénieur. Géologues Algériens.Géologie de Jijel.علوم الارض.جيولوجيا تطبيقية.جامعة جيجل
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahmed chet
Membre Géo-Débutant
Membre Géo-Débutant



Date d'inscription : 19/10/2009
Messages : 13
Localisation : Jijel
Sexe : Masculin
Points : 33

se présenter Empty
MessageSujet: se présenter   se présenter I_icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:58

D'abord salem à tous,

Je me présente à vous, Ahmed Chet Ingénieur Géotechnicien,actuellement j'occupe le poste Ingénieur Géotechnicien au sein de LTP-Est-Antenne Jijel (Dans le cadre de pré-emploi),24 ans.

comme champs d'activité personelle, je suis intéressé par les sujets de la stabilité des terrains(tout ce qui dérange la stabilité par différents processus naturels ;seisms,glissement,tassements,..).


maintenant,je profite de l'occasion pour inviter les gens du domaine de géoscience pour bien s'interactiver
au sein de ce forum qui est très intéressant de point de vue de sa architecture, alors je croix qu'il a la capacité de rendre rentable l'activité l'intéraction entre les différents disciplines de géosciences.

Donc je félicite le fondateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Hamzageo
King
King
Hamzageo


Date d'inscription : 10/09/2009
Messages : 257
Localisation : Jijel
Sexe : Masculin
Points : 718

se présenter Empty
MessageSujet: Re: se présenter   se présenter I_icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 14:12

Bien venu sur le Forum Ahmed se présenter Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Geosciences.Jijel :: Général :: Présentation-
Sauter vers: